LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le vestiare de l'équipe 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> LE GANG -> LE GANG FIFA 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

Ici on parle de tout se qui concerne l'équipe 2

Discussion libre

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicoFlo83
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

Bob_67750, Reubeu37, Bigfither-03 a rajouter dans l'équipe 2.
Bob très bon joueur libre,
Reubeu MC a voir en action, pas trop vu pour le moment,
Bigfither BD par défaut, pas de poste prédéfini, plus de passes devant les cages (j'ai deja entendu ca).

Rien à dire sur les autres de la team perso.

3 match, 2 looses 1 nul.
Le loose contre une equipe lambda mais les autres match furent tres bon, on fait 1-1 contre AZTEN 4400 pts et on rejoue contre eux on perd 3-2 on prend un peno mais bon match quand meme, une belle defaite on va dire.

MSN
joquem
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Quel jeu as tu ?: COD 5

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

oue sur les 3 match franchement sa jouer bi1 on norai merite dans gagner 1 mais bon c ri1 sa viendra Okay

MSN
Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

C'est bien les Gars  Okay Okay

NicoFlo83
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: pas mal pour un début Répondre en citant

bon 3 match sans defaite série en cour !!
De tres bonnes combinaison, des match nuls contre des grosses équipe genre 4000 pts, des victoires contre les équipe type 2000/3000 points en gros, et aussi plus petites biensur.

Vive le naviguateur PS3, je post de la play !!!

PS: je joue en libre !!!

MSN
Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

LOL ben c'est cool voila c'est comme sa !!  Okay Okay

ME dites pas que sa vous fait pas progresser dans le jeu collectif avouer Very Happy

NicoFlo83
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

J'avoue que, bon je parle sur ceux que je connais hein, Dam multibuteur et tres bon dribbleur aussi étonnant que ca puisse paraitre, Joqem tres bonne capacité a se mettre en position devant le but, et perso bah jme decouvre une position libre et une cam TV plutot sympatique.

Pourvu que ca dur !!!

Pour infos, voici le lien pour les infos de l'équipe 2: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/741A0001/65520

MSN
dam_juve987
Membre
Membre

Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

Sans oublier nico qui gère incroyablement bien la défense et le milieu en jouant libre

NicoFlo83
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

Euh bon apres une serie de 4 match sans defaites, on fait un tres beau 2-2 mais Bob deco au moment ou on voit nos notes et pouf ---> forfait 3-0... deg.
Prochaine étape: une série de 5 sans defaite !

MSN
joquem
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

oue on jouer bi1 fo kon continue comme sa Okay

MSN
NicoFlo83
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

Juste pour savoir, car certains sont a l'école ou autre, au niveau des horaires de connection c'est quand que vous etes dispo? Pour pouvoir rentabiliser un maximum nos heures communes quoi.

MSN
pinpindu76
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

salut les mecs dsl je n'est pas eu encore le temps d'accepté l'invitation pour l'équipe 2 donc je le ferais dès demain. je crois appart avec joqem je n'est pas joué avec beaucoup d'entre vous donc juste pour information j'avais une note moyenne de 7.1 avec l'autre equipe donc je pense me débrouillé meme si c'est pas parfait car je suis un joueur de PES a la base et j'ai voulu changé donc j'ai un petit temps d'adaptation. pour m'a part je suis en terminal ES donc le bac a la fin de l'année se qui veut dire que je serais présent juste les week-end plus particulierement le soir voili voilou Okay

MSN
joquem
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

moi pareille je serai present le soir je pense

MSN
dam_juve987
Membre
Membre

Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

A part de lundi prochain je serai dispo à partir de 17h environ jusqu'à 23h/minuit et les W-E je suis toute la journée presque connecté.
Et les lundi je suis chez mon padre donc pas là

NicoFlo83
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2 Répondre en citant

Ok cool pour les infos, ca permettra de faire des matchs prolifiques.
Limites on pourrait en faire plusieurs par jour, enfin suivant les disponibilités de chacun, car certains sont la quand d'autres ne le sont pas.

Donc on en vient aux matchs de la journée:
LG4 1 vc LG4 2: 5 / 1 avec une ouverture du score de Dam pour la 2, on rate ensuite le coche, on prend trop de rique, mais de bon décalage, pas assez a mon gout, et peu de profondeur dans notre jeu, mais des réactions positives de notre cher Dje national qui, je le note, rate le 6 et 7 eme but pour l 1, merci Dje !!!

LG4 2 vs KOW :défaite 2 / 4 , 2-2 a la MT, o ngere notre sujet en se rattrapant aux branches, ca tourne bien, KOW equipe a 6600 points, donc un grand BRAVO !
LG4 2 vs RP: victoire 4 / 2 (3300 points)
LG4 2 vs NBOMF: victoire 3 / 1
LG4 2 vs SA: defaite 2 / 3
LG4 2 vs PUTI: nul 1 / 1 on prend un but a la 90eme
LG4 2 vs SL: defaite 3 / 5 , si jme trompe pas on mene 3/0 ou 3/1 puis relachement
LG4 2 vs GLU: defaite 1 / 5
LG42 vs WFC: victoire 4 / 2
LG4 2 vs F1OLI: on en prend 7, on rate pas mal devant le but, pas assez de passes, on peut les faire... mais on les fait pas, c'etait le cas de tout le monde.
LG4 2 vs HSW: victoire 5 / 2, rien a dire on a fait notre jeu et ca se ressent dans le score.

Sur ces match, je note, jle fais et apres a vous de noter les points que VOUS avez retenu, Bobbien mais des dribbles avec succes ou pas parfois inutiles, on s'est pas trouvé comme on le fesait avant. Dam qui nous sort quelques patates direct dans les cages, quelques fois trop perso.... Moi, quelques fois encore trop perso, et au contraire d'autre fois trop collectif, suel devant les cages jfais une passes, enfin comme je l'ai dit, un gas a coté a toujours plus de chance de marqué que celui qui arrive sur le gardien, j'ai suivi cette idée, ca a payés 3 fois sur le dernier match, apres j'ai pas assez ecarté aujourdh"ui. Neo.... Neo... NEo hum, c'est bien sur que MON impression, mais je me demande si des fois tu oublies pas de faire des passes, alors tu pars en dribbles et 3 fois sur 5 on perd la balle, si tu fais 2 passes sur ces 5 fois y'a au moin un but, essaie pour les prochains match je pense que ca pourrait faire grave mal, car tu es en general bien positionné pour la derniere pase, et enfin Nem bah un peu comme Neo, mais bonne finition a noté. En parlant de finition??? BOB???? tente des frappes, enfin quand il faut, si on corrige tous nos trucs alacon la, on gagne 5 match de plus.

Sinon perso jsuis bien content du collectif et de l'esprit qui regne, je rajouterai, dsl d'avoir totalement foiré en libre sur 2 match.
A vous !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Le vestiare de l'équipe 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> LE GANG -> LE GANG FIFA 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006