LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre les ~R~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Archives -> LE GANG BATTLEFIELD 1943
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

Match normalement se soir ( jeudi 6 Aout ) a 21H30 contre les ~R~ qui serais Dispo ??

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joquem
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Quel jeu as tu ?: COD 5

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

moi pt mais pa sur

MSN
kilers460
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 1,07
Quel jeu as tu ?: Battelfield 1943

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

moi

tankiller56
Membre Timide
Membre Timide

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis le leader de la section BF 1943 de la team Renaissance.

Je vous rappel que le match à lieux se soir à 21h on vous laisse jusqu'à 21H30 si vous voulez...

Je rappel aussi que si vous ne participez pas à ce match il sera forfait et nous remporterons la rencontre.

Je vous demander encore de me rajouter dans les amis PSN, mon ID: tankiller56

J'espère à ce soir,
Cordialement,
tankiller56

ni_69
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

mdr il se parle tout seul le mec !
S'il y a eu forfait, il y a tout simplement "victoire par forfait",au pire t'as gagné une partie!Je vois pas l'intérêt de mettre 4V ou même 2V vu que le match a pas eu lieu, à part pour faire style on les a maltraité.
Mais bon je m'égare, je ne sait rien de ce match et ce ne sont pas mes affaires,je n'ai pas à commenter lol!
Wahoo,je m' autocritique,ça doit être le bouddha(ou bob marley  ) en moi qui me rappelle à l'ordre Mort de Rire !

MSN
kilers460
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 1,07
Quel jeu as tu ?: Battelfield 1943

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi ni_69  Mort de Rire

joquem
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

oue bon passon a autre chose et laisson le parler tt seul Okay

MSN
Ploutplout
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 0,23
Quel jeu as tu ?: FIFA 09

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

Quitte à faire des matchs, ca serait bien d'avoir des RDV prévus un peu plus à l'avance, 2-3 jours minimum qu'on s'organise.

tankiller56
Membre Timide
Membre Timide

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

Bonjour,

ni_69:"mdr il se parle tout seul le mec !"

Je pourrais savoir ce qu'il se passe?

Je ne voudrais pas en arriver à pensée ou dire des choses désobligeantes sur toi, vous ou votre team...
Si l'accueil, le respect et la compréhension ne sont pas de mises içi je craint fort vous avoir dérangé, dans se cas là veuillez m'en excusez.
Pour en revenir en match sachez tous que mes membres et moi-même avons été tous déçu de ne pas pouvoir le faire. Pour le résultat et le score nous en avons discuter longuement et pour rester respectueux et fair play envers vous et votre team nous avons donc déclaré le match forfait par votre team et décidé d'un score adapté de 2-0.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
tankiller56

joquem
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

tkt mec notre team il y a du respect en vers les autre et dsl pour le match mais c rare quond loupe des match car c une team serieuse

MSN
Akyan67
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Moyenne de points: 0,01
Quel jeu as tu ?: Killzonne 2

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

Moi pour le moment, je suis en vacances !  Cool . Alors je me connecte rarement sur la ps3 en ce moment, a part aller sur le forum une ou deux fois par jour c'est tout Smile.

MSN
joquem
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

oue mais en ce temps si la team prend un peu de vac on rattrapera sa plus tard Very Happy

MSN
ni_69
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

tankiller56>
Oui tu peux savoir ce qu'il se passe :je rigole,tu connais le 2nd degré?Si tu as lu le post jusqu'à la fin, tu vois que je me modère moi même donc que puis dire de plus?
D'autre part,je tiens à te dire que mes propos n'engagent que moi:je précise dans mon précédent post que ce n'est pas mon affaire,je donne juste mon avis et j'en ai tout à fait le droit,on est en démocratie.Maintenant si tu veux "penser ou dire des choses désobligeantes sur moi",va y je dormirais quand même sur mes 2 oreilles,cela ne va rien changer à ma vie!
Je comprends votre déception pour le non match,mais ça m'est déjà arriver et j'en ai pas fait une affaire d'état alors que vous vous devez vous consulter pour décider d'un score!C'est un jeu mec ,c'est fait pour s'amuser à moins que tu sois gamer professionnel et que tu ais besoin de "gonfler" tes stats.

MSN
tankiller56
Membre Timide
Membre Timide

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:53 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

Bonjour ni_69,

Je parle au nom de ma section.

Ok pour tes précisions, je comprend mieux maintenant. On me reproche souvent de prendre les remarques au premier degré...

Merci de votre compréhension,
tankiller56

joquem
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Match contre les ~R~ Répondre en citant

tkt mec nous on ner tj la pour deconner lol Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Match contre les ~R~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Archives -> LE GANG BATTLEFIELD 1943 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006