Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noelliste Membre

Localisation: Belgique (Ciney)  Moyenne de points: 1,08 Quel jeu as tu ?: COD 4
|
Posté le: Jeu 30 Juil - 13:10 (2009) Sujet du message: Parties amicales et affrontements |
|
|
Salut, Je crée ce topic pour faciliter nos rendez-vous, que ce soient pour des duels, des groupe parties rapides, ou même, un jour peut-être, des "groupe contre groupe" contre d'autres équipes! N'oubliez pas aussi de préciser l'instrument que vous jouerez pour éviter de se retrouver à 4 à la guitare
Captain ou Badboy, si tu trouves mon topic inutile, fais-en ce que tu veux
EDIT BAD : T'en qu'ils sont dans la bonne partie, ça ne pose pas de problème. Bonne initiative Mais si ça doit pose un problème à une personne, ce sera la Teigne77, c'est lui qui s'occupe de cette section 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 30 Juil - 13:10 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
teigne77 Membre

Localisation: 77  Moyenne de points: 0,59 Quel jeu as tu ?: Battelfield 1943
|
Posté le: Dim 2 Aoû - 13:07 (2009) Sujet du message: Parties amicales et affrontements |
|
|
aucun soucis j'y pensais, tu l'à fait tant mieux, on va se faire des ptis matchs entre nous tous, le seul probleme pour l'instant c'est que nous ne sommes pas tant que ça dans l'equipe donc le tournoi serais vite fini, mais bon, rien ne nous empeche de nous fracasser la gueule en mode "choc des guitares" ou quoi donc on peut toujours poser ça _________________

|
|
|
 |
Joueur59 Membre

Localisation: Lille  Moyenne de points: 1,07 Quel jeu as tu ?: COD 5
|
Posté le: Dim 2 Aoû - 13:34 (2009) Sujet du message: Parties amicales et affrontements |
|
|
ouais pis les team pour guitar hero jarrive pas a en trouver ou alors ils ont tous peur des LG4 mdr
|
|
|
 |
Captain Administrateur

|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 10:37 (2009) Sujet du message: Parties amicales et affrontements |
|
|
Moi J'attend un petit peu de m'entrainer car la guitare sa va mais la batterie WOW c'est chaud !! _________________ ID: Captain-Team-LG4
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018) Sujet du message: Parties amicales et affrontements |
|
|
|
|
|
 |
|