LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parties amicales et affrontements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> LE GANG -> LE GANG GUITAR HERO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noelliste
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 1,08
Quel jeu as tu ?: COD 4

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Parties amicales et affrontements Répondre en citant

Salut,
Je crée ce topic pour faciliter nos rendez-vous, que ce soient pour des duels, des groupe parties rapides, ou même, un jour peut-être, des "groupe contre groupe" contre d'autres équipes! N'oubliez pas aussi de préciser l'instrument que vous jouerez pour éviter de se retrouver à 4 à la guitare Very Happy

Captain ou Badboy, si tu trouves mon topic inutile, fais-en ce que tu veux Okay

EDIT BAD : T'en qu'ils sont dans la bonne partie, ça ne pose pas de problème. Bonne initiative Okay
Mais si ça doit pose un problème à une personne, ce sera la Teigne77, c'est lui qui s'occupe de cette section Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teigne77
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 0,59
Quel jeu as tu ?: Battelfield 1943

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Parties amicales et affrontements Répondre en citant

aucun soucis j'y pensais, tu l'à fait tant mieux, on va se faire des ptis matchs entre nous tous, le seul probleme pour l'instant c'est que nous ne sommes pas tant que ça dans l'equipe donc le tournoi serais vite fini, mais bon, rien ne nous empeche de nous fracasser la gueule en mode "choc des guitares" ou quoi donc on peut toujours poser ça

MSN
Joueur59
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 1,07
Quel jeu as tu ?: COD 5

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Parties amicales et affrontements Répondre en citant

ouais pis les team pour guitar hero jarrive pas a en trouver ou alors ils ont tous peur des LG4 mdr

Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Parties amicales et affrontements Répondre en citant

Moi J'attend un petit peu de m'entrainer car la guitare sa va mais la batterie WOW c'est chaud !! 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: Parties amicales et affrontements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> LE GANG -> LE GANG GUITAR HERO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006