LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'equipe Guitare Heroes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> LE GANG -> LE GANG GUITAR HERO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joueur59
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 1,07
Quel jeu as tu ?: COD 5

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: L'equipe Guitare Heroes Répondre en citant

bin je V essayer
de vous rejoindre

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teigne77
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 0,59
Quel jeu as tu ?: Battelfield 1943

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: L'equipe Guitare Heroes Répondre en citant

ok ok bon on à commencer à jouer en groupe, j'suis pas deçu, noelliste rien à dire tu casse le cul comme dirait un bon ami à moi en expert en plus ça fait grave du point, je suis encore à la recherche d'une team pour nous affronter mais à croire que les gens savent ce que valent les LG4 !!!! joueur59 tu cartonne en batterie dommage que ça deconne mais tkt ça va s'arranger, au pire on pourra alterner les instruments, samedi j'achete batterie et micro, donc bientôt un groupe au complet de plus captain va nous rejoindre pour de plus belles aventures, à vos guitares les filles pas le temps de s'branler !!!! Twisted Evil
peace

MSN
Noelliste
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 1,08
Quel jeu as tu ?: COD 4

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: L'equipe Guitare Heroes Répondre en citant

Je suis monté d'un level grâce à vous les gars merci!

Vivement GH5! Il sera plus complet en online et en plus, la possibilité de rejoindre une partie en cours! Ce qui sera plus facile pour nous rejoindre! Vive nous!

Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: L'equipe Guitare Heroes Répondre en citant

J'ai guitar Hero !! L'équipe s'agrandis !!

Visiter le site web du posteur MSN
kilers460
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 1,07
Quel jeu as tu ?: Battelfield 1943

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: L'equipe Guitare Heroes Répondre en citant

je vais avoir gh4 avec tout les instruments (fin du mois pcq c mon annif) et qq jours après j'achète gh 5 parce que il y a pas le superbundle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: L'equipe Guitare Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> LE GANG -> LE GANG GUITAR HERO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006