LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chakal remplance lebreton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Archives -> LE GANG COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebreton222
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: chakal remplance lebreton Répondre en citant

ba comme je l est deja dit a plusieur menbres j arrete internet a partir du 21 mai .. ce n est pas définitif  c est parce que je déménage .. donc jpence récupéré le net  vers le 20 juin maiximun enfaint chepa trop le temps que sa va mettre .. donc pour me remplacé ds la section cod 4  j ai choisi CHAKAL..  je compte sur lui pour faire vivre le forum et pour les matchs et les entrainement qui ce poursuiveront tous les vendredi a 21h ( comme d ab ) .. dnc si il y a un problemes n hesiter a m en parler avant le 21 mai merci ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardennais
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: chakal remplance lebreton Répondre en citant

SLT LEBRETON IL JOUES AUSSI AU 5 TON CHAKal??????

fra_lt_chakal
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: chakal remplance lebreton Répondre en citant

Non je ne joue pas au 5

MSN
lebreton222
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:45 (2009)    Sujet du message: chakal remplance lebreton Répondre en citant

nan pour le 5 c est pa moi qui décide ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: chakal remplance lebreton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Archives -> LE GANG COD 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006