LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage des mineurs ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Sondages -> Les Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous bien me donner ce poste ?
oui
57%
 57%  [ 8 ]
non
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
dam_juve987
Membre
Membre

Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Mdr...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaBiO016
Membre
Membre

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

-Vérifier l'orthographe du règlement -16ans.
-Si jamais une personne lit le règlement avant de s'inscrire ( bon je l'avoue c'est peu probable) celle-ci peut alors mentir sur son âge.

Je pense qu'il vaut mieux supprimer le règlement. Demander d'indiquer OBLIGATOIREMENT l' âge lors de l'inscription.
C'est alors que si -16ans Medal prend le relais et leur explique tout le blabla du règlement.

"Un homme averti en vaut deux"

MSN
medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

pas con, demandons un mec qui doit avoir obligatoirement le micro, commeça je chat avec lui et je vois par rapport à sa voix .

Visiter le site web du posteur MSN
Feezy13
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de points: 0,02
Quel jeu as tu ?: GTA 4

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

je pense que fabio parlait de ton reglement et de l'age des futures nouveaux jeunes que tu acceuilleras a cause des fautes d'ortographe que j'ai indiqué en rouge...

ton post etait bourrés de fautes...et au vu de ce que tu dis...ils sont obligé d'avoir un micro sinon tu les prend pas... euh captain est au courant de ça ??

tu peux verifier la maturitée d'une personne sans avoir besoin de l'entendre.. sa marche aussi avec sa façon d'ecrire et le langage qu'il emplois...

PS3 Trophies

MSN
dam_juve987
Membre
Membre

Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Ouai c'est sûr rien quant voyans si il écrit "kom sa" ou "comme sa"

medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Oui, oui, il à plusieur posibilité c'est vrai .
Au pire, regardons ça présentation, je lui demande si il possède un micro, si il la temp mieux,sinon on regardera par rapport au language .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Sondage des mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Sondages -> Les Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006