LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage des mineurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Sondages -> Les Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous bien me donner ce poste ?
oui
57%
 57%  [ 8 ]
non
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Après diverte discution avec Bad et Cap   
Nous avons décider que la règle des moins de 16 est retirer   
Celà ne veut pas dire qu'il seront tous accepter, je m'explique ci dessous :   

Pour les membre qui on -16, et qui veulent devenir membre devront être :    
Dynamique , Motivé , avoir un bon esprit d'équipe , jouer régulièrement et participation sur le forum .    
Je pense que un essaie de 1/5 moi, serait pas de refus, pour voir si il s'adapte bien et si il veut vraiment   
faire partie de la team .   
Ensuite, je veux bien m'occuper de ça, c'est à dire, prévenir les joueurs de ce reglèment qui leur concernent (-16)   
Ensuite, si d'autre membre le veulent, il me faudrait 2 participants pour chaque section, pour être sur qu'il y en a 2 dans chaque section, moi je veux bien m'occuper de COD4, K2 et FIFA ensuite vous voyiez ...   

J'ai besoin de 2 membre, car ça dépent pour quel jeux vient le nouveaux membre 
et donc il me faudrait 2 joueurs, pour le tester sur le jeux et pour le fofo je m'en occupe ... 
Je tiens à prendre cette tâche très au sérieux . 

Voilà qui est contre ?   

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaBiO016
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Je pense qu'un vote devrait avoir lieu pour savoir ce que les autres membres pensent des -16ans...
Personnellement je suis pour le refus des -16ans mais après il peut y avoir des exceptions. (par ex: un membre de 15ans mûr et motivé.)
Je part du principe que nous devons avoir un respect envers chaque quelque soit son niveau. Mais la jeunesse en manque et j'aurais plus de mal a accorder de l'importance a un gamin de 13 ans.
Voilà après chacun son avis.

Pour rappel : GtA et Re5 sont déconseillé au -18 mais je considère cela comme de la foutaise. Tout dépend de l'état d'esprit du joueur même si je trouve que jouer a ces jeux à 10 ans n'est pas une bonne chose.

Pour moi tout doit ce faire sur l'état d'esprit du membre. Donc la période d'essai assez longue est une bonne idée.

Quand a encadrer les jeunes par un autre jeune de 14ans je suis pour seulement si celui-ci est aussi encadré par un membres plus âgé. Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir

Voilà Voilà

MSN
medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

OK, donc toi tu es pour ...
Moi je pense que moi ( mineur ) et modérateur espoir, je voudrais prendre ce poste car :
Je serais dans l'aspect de comprendre un mineur, et de lui dire ce qui va ou pas .
Ensuite, je peux aussi moi avoir une période d'essaie, ça se comprend parfaitement, car ces quand
même une haute responsabilité .
Je tiens à ce poste très à coeur, car je m'investie beaucoup dans la team, et je pense avoir déjà fait mes preuves .

Voilà .

Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Ah ! Enfin un membre qui pense comme moi, ça fait plaisir Fabio Wink
Malgré que je donne mon approbation, je reste contre... Mais comme je ne suis pas trop soutenu je peux pas faire autrement.
Donc je vote non.

Par contre, medal est bien capable de s'occuper d'une section a part.
Il est mature pour son âge.
medal, tu as toute ma confiance si une section -16 est créer Wink

MSN
dam_juve987
Membre
Membre

Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Bah voilà moi j'ai 16 ans dans 3 mois
Mais je suis très souvent connecté, à chaques fois qu'on me demande d'aller au vestiaire, j'y vais.
Je veux pas me venter mais je joue pas comme une merde, je joue plus pour faire des passes que de marquer.
Perso je pense qu'on devrait laisser les mineurs car j'en connais beaucoup qui joue très bien, qui sont motivé (moi je suis très content de faire partie de la LG4 par exemple), souvent je voir sur le forum,...

Et medal désolé je me suis trompé j'ai mis contre ^^' mais je voulais mettre POUR

medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

OK, donc je vois que tout le monde vois que je suis quelqun de mature Embarassed
Cest toujour bon à entendre ...
Donc mainteant reste la réponse de Cap .

Feezy13
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de points: 0,02
Quel jeu as tu ?: GTA 4

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

mdr mdr mdr moi je suis toujours en accord avec toi Bad ^^
de toute façon je ne prete pas la section gta 4 que neni lool

mais avant de créer des sections a tous vas... section -16...section Xbox..section patati patata..
vous avez discuté avec les anciens LG4 partis sur Xbox pour savoir si ils etaient ok pour venir ?!!
nen je demande parce que pour moi si une secton doit etre crée c'est celle la pour le moment pas une autre..

c'est pas avoir une section de -16 ans qui va nous faire connaitre..c'est en elargissant notre site et devenir multi support ps3/xbox

et admettons on crée la section -16ans y va en rester combien dans la section des gens MAJEUR ?? 3-4 lool enfin moi je vote NON sorry

PS3 Trophies

MSN
Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Bon en se qui concerne les Moins de 16 il faut prendre une décision , Donc je pense qu'il faut insérer ces section en sujet ( gérer par medal ) dans les différents sous forum .

Ils nous arrive a nous aussi ADMIN d'accepter les mineurs en cas de bon comportement du joueur ( actif , mature ...)

Se qui changeras c'est que l'intégration des mineurs ne passeras plus par des admin mais par medal avec un poste de modérateur espoir et les joueurs ayant moins de 16 ans aurons comme status membres espoir , de ce faite  , nous pourrons les differentier facilement .

Donc si un problème se pose avec des jeunes joueurs  Medal en prendras la responsabilité et nous pourrons voir si il gere bien son poste !

Merci a Tous essayons de faire cet essai si sa marche pas nous y mettrons un termes

PS : je ne m'occuperais pas du recrutement des mineurs mon objectif resteras dans le monde des adultes ! Okay Okay

medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Oh, j'adore ça, faite moi confiance Okay Okay Okay

Hitman
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 0,22
Quel jeu as tu ?: Killzonne 2

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Felicitation medal pour ce poste ^^

MSN
medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

merci hitman, Okay Okay

Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Très Cap, essayons.
Voilà medal, tu as ton post à responsabilité Okay
Tâche de ne pas trébucher Wink

MSN
medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

Je prendrais bien les marches Wink

joquem
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Quel jeu as tu ?: COD 5

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

moi je sui pour ke t ce poste et si ta besoin d aide je sui partant

MSN
Feezy13
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de points: 0,02
Quel jeu as tu ?: GTA 4

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Sondage des mineurs Répondre en citant

MWAI... a voir..

PS3 Trophies

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Sondage des mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Sondages -> Les Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006