LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Section X box 360 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Sondages -> Les Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Section XBOX 360 ??
oui
63%
 63%  [ 7 ]
non
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Bonsoir a Tous ,

Voila certains de nos ancien membres n'ayant plus la PS3 est qui sont passer par la suite sur X box on créer les LG4 sur xbox

pensez vous que nous devrions créer une section dédie a la xbox 360 pour rassemblé les 2 plateforme sur un même Forum ??

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Non !
Je vois pas l'intérêt de s'encombrer avec des XBOXIENS.

MSN
medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Bad-Boy a écrit:
Non ! Je vois pas l'intérêt de s'encombrer avec des XBOXIENS.

Oui je suis du même avis ...

Akyan67
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Moyenne de points: 0,01
Quel jeu as tu ?: Killzonne 2

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Moi, je serais plutot d'accord pour avoir l'equipe xbox et ps3 sur le meme forum au lieu d'etre sur 2 forum a la fois, sa ferait plus de pub pour le forum aussi, et voir d'ancien menbres ou de nouvelles tete serait bien. Alors rassembler les 2 consoles rivals sur un forum serait avantageux pour tous, pour ma part.

MSN
FaBiO016
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Non je les hais !!!
Plus sérieusement les deux live sont indépendants. les jeux ne se rejoignent pas sur le même live. Enfin voilà.
Puis je pense aussi que la grande majorité des membres actuels n'ont que la PS3. Donc ce n'est pas dans leur intérêt.

Concernant les xboxien qui ne peuvent pas trouvé de nouveaux nom je trouve ça lamentable...

MSN
Akyan67
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Je comprend pas cette rivalité entre consoles ps3 et xbox. Les hair? mais qui? ceux qui ont la xbox?

D'accord les jeux ne se rejoigne pas en online, mais rassembler les deux plateformes serait une nouvelle aventure, rencontrer d'autres personnes, une section ps3 et une xbox au lieu d'etres separée dans sont coin  et de dire que la ps3 est meilleurs que la xbox, la xbox c'est de la merde blablabla.... yen qui disent pareil pour la ps3. Moi je suis pas contre cette idée et certain pourront reparler a d'anciens menbres ect...

Ont pourra debattre sur tel ou tel jeux, sur les consoles ce qui est mieux, il y en a qui ont les 2 consoles sa serait bien de rester sur le meme forum.
En plus sa ramenera plus de monde, de la pub en plus.

Si notre ennemi et proche de nous on pourra en faire un ami et si nos amis sont eloignée de nous les retrouvailles seront plus emouvantes, plus fortes.

MSN
medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Il y a du vrai dans ce que dit Akyan ...

Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Citation:

Si notre ennemi et proche de nous on pourra en faire un ami et si nos amis sont éloignée de nous les retrouvailles seront plus émouvantes, plus fortes.

C'est pas un problème d'ennemis ou d'amis Akyan...
Le problème vient du faite de "qui" s'occupera de la section XBOX360 ? Les admins qui s'occupe du site actuel ou bien "nous" les admins du forum ?
Pour ma part, j'ai changé d'avis... Mais je préviens que même en tant qu'admin, je m'occuperai pas de cette section...
Pour la pub, si ils votent tous, ça nous fera grimpé plus vite aux différents classement ^^

PS : Cap, envoie moi le lien de leur adresse stp. J'aimerai y faire un tour Wink

MSN
Akyan67
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

oui, je sais c'est pas un probleme d'ennemis ou d'amis jvoulais faire le philosophe lol. Terminer mon si beau discours par une jolie petite phrase x). Ta tout casser bad ! Bannir . lol.

MSN
Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Feezy13
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de points: 0,02
Quel jeu as tu ?: GTA 4

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

pour ma part moi je suis pour..faut arreter les rivalitées ps3/Xbox et moi sa me ferait plaisir de retrouver CSE et Sparda. Bien que ce dernier soit toujours sur ps3 egalement.

mais je pense avant de faire le sondage il aurait mieux fallut leur proposer leur acord..sa se trouve ils ne veulent pas de nous.. mais dans ce cas la leur demander de changer leur nom de forum.

bref moi je suis pour et pour c equi est des problemes d'admins... y suffit par exemple de marquer dans la legende administrateur ps3 en jaune et administrateur Xbox en vert ou autre couleur.

PS3 Trophies

Dernière édition par Feezy13 le Mer 22 Avr - 10:24 (2009); édité 1 fois
MSN
medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Qui ne tente rien , na rien ...

joquem
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Quel jeu as tu ?: COD 5

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

petit ereur de ma part j ai voter oui mais je sui contre

MSN
Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Oula pourquoi avoir voté Oui Alors  Mort de Rire

Hitman
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Section X box 360 Répondre en citant

Je suis pour car je pense qu'un forum qui ressemble les 2 plateformes et plus attrayant que lorsqu'il il en utilise qu'une après c'est sur qu'il va falloir faire un nouvelle organisation, ....
On a qu'a faire un test pour voir si c'est vraime,t pratique et si sa change quelque chose ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Section X box 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Sondages -> Les Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006