LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion Libre Killzone ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Archives -> LE GANG KILLZONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penax
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

J'ai joué avec BB t'a leur, et il a bien du rigoler, j'ai pas du tout aimer le online et je le trouve completement pouris, tsé meme pas ce qu'il faut faire, tu a 36 000 fleche a l'écran, en 2 coup de crosse l'autre il te tue ... fin bref j'ai pas du tout aimer

2 tuer pour uen dizaine de mort :s 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:49 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

Tu as exactement la même réaction que moi. Mais avec un peu de persévérance et d'entrainements (Ça veut dire la même chose, non ? ) tu changera d'avis je pense.
Tu peux demander à Feezy comment je le descendu le multi, et maintenant ça va, je me débrouille pas trop mal Mr. Green

Et pour ce que tu dois faire, tends bien l'oreille, il t'explique Wink

MSN
Feezy13
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de points: 0,02
Quel jeu as tu ?: GTA 4

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

yeahhhh j'approuve les dire de Bad boy
tfasson kz en online c'est de la merde jmeurs 20 fois j'en tue 8
d'ailleur bad on devait se faire un petit match hihi

mais moi bad c'est tout l'inverse de vous au depart j'etait pas trop mauvais mais la ^^ jdevien une quiche loool

PS3 Trophies

MSN
Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

C'est quand tu veux feezy Mr. Green Mais si tu deviens une quiche, ce ne sera pas marrant...
Je deviens de plus en plus bon Mr. Green
D'ailleurs, je vais aller voir mes stats sur le site officiel Mr. Green

MSN
Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

Salut les amis je suis chez le toulonnais j ai un petit probleme de connection sa devrait etre retablie d'ici lundi j esper que tout se passe bien !!

Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOON ! Ca ce passe pas bien !
Tu nous MANNNNNNNQUE Sad Mr. Green

MSN
penax
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

oué ba reste a voir si je m'améliorerais et si j'i rejourais

Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

Vidéo de moi entrain de jouer au multi de Killzone Wink

MSN
Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

Personnes pour commenter ma vidéo ? Sad Crying or Very sad

MSN
penax
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

oué pas mal ^^ tu est plus fort que moi Razz

Akyan67
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Moyenne de points: 0,01
Quel jeu as tu ?: Killzonne 2

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

Pas mal ta video bad, tu as fait un jolie massacre!  Okay

MSN
Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:23 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

Merci akyan ^^
Mais à la partie avant de me filmé, j'avais fais un pure carnage. 70 points ^^ Ce qui vaut à une vingtaine de buter.
J'aurai su ça, jme serai filmé à ce moment là
Mais bon, je sais qui en a, ils vont me dire, "Pas de preuve !" ^^
Mais la preuve c'est moi

MSN
medal20
Team exterieur
Team exterieur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

Mort de Rire  nan belle vidéo ta assurer

Visiter le site web du posteur MSN
Akyan67
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Moyenne de points: 0,01
Quel jeu as tu ?: Killzonne 2

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

Je trouve que dans certain mode de jeu on peu appliquer certaine stratégies, comme pour la mission  "recherche et destruction":

Si on doit placer du C4 cher l'ennemi on peu mettre:

- 1 ou 2 éclaireurs (Sniper) en arrière qui vont tuer les gêneurs de loin,

- un tacticien qui avec le marquage et le boost peu vite aller marquer un endroit stratégique afin de submergé l'ennemi et ainsi vite placer le C4, ou alors placer un support aérien pour gêner l'ennemi.

- 1 ou 2 commando (classe de bourrin) qui avec leur blindages et qui résiste bien au balles peuvent aller placer le C4, et peuvent même bien nettoyé la zone avec leur lance roquettes/ lance grenades,

- 1 sapeur pour placer des tourelles pour gêner l'ennemi et réparer des caisses de munitions ou des mitrailleuses,

- 1 ou 2 infirmiers voir plus pour placer des trousses de secours devant le C4 afin de guérir ceux qui tente de placer le C4 et réanimer des alliés,

- un soldat de base avec une mitrailleuse légère peu très bien décimer un groupe d'ennemis,

- un saboteur peu placer des mines de proximité sur les passage le plus emprunter par l'ennemi et se fondre dans des groupe d'ennemi et les tuer sans aucune pitié.

Après si on doit protéger notre emplacement, on peu faire les même choses seulement il faudra désamorcer le C4 placer par l'ennemi et repousser les vagues d'assaillants.

En mission massacre la mission ou c'est un vrai carnage, une stratégie peu être de submergé l'ennemi ne pas les laisser respirer placer des marquages prêt de leur base, leur point de résurrection, des mines de proximité prêt des sorties et des tourelles, des sniper, des commando qui font de véritables strike avec leur lance roquettes, mais attention à leur tourelles dans leur base et les marquages se voient de loin l'ennemi peu attendre l'arriver des alliées et les éliminer par derrière.

On peu aussi prendre une classe, mélanger les atouts ceux qui peu donner une classe spécifiques.
On peu changer de classes assez rapidement pour mieux réussir dans les différents mode de jeu.
On peu créer des escouades afin de rejoindre le leader plus rapidement.

Si quelqu'un a des stratégies ou des techniques qu'il le dise.

MSN
Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone Répondre en citant

toute ça c'est bien, mais pour ma part, je n'ai pas encore les trousse de soins, ni les mines... Enfin, j'ai rien de la deuxième capacité...
Mais c'est intéressant. J'ai étais la victime de

"En mission massacre la mission ou c'est un vrai carnage, une stratégie peu être de submergé l'ennemi ne pas les laisser respirer placer des marquages prêt de leur base, leur point de résurrection, des mines de proximité prêt des sorties et des tourelles, des sniper, des commando qui font de véritables strike avec leur lance roquettes, mais attention à leur tourelles dans leur base et les marquages se voient de loin l'ennemi peu attendre l'arriver des alliées et les éliminer par derrière."

J'étais bien dég. C'est grave chiant, tu peux rien faire a part crever

A essayer durant les entrainements Wink
Bien vu Akyan.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Discussion Libre Killzone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Archives -> LE GANG KILLZONE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006