LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trophées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Questions aides soluces -> Question aides Soluces des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penax
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Trophées Répondre en citant

Voila si vous étes fada (expressions marseillaise) des trophées comme moi, je met à votre disposition des sites ou lien pour vous aidez à cette chasse ... n'hésitez pas à les faire partager si vous en avez

Je commence par Uncharted :

Donc pour les trésors : http://urpro.jakpro.net/tresors_unch.php

Pour le reste des trophées (avec des vidéos montrant l'éxemple) : http://www.ps3trophies.org/game/uncharted-drakes-fortune/guide/

Pour Bioshock : http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=21&t=52960

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VULGAIRE
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Trophées Répondre en citant

ce des petit joueurs ici les trophhes ca leus interesse pas j avais deja lancer un sujet sur ca sans succes

Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Trophées Répondre en citant

Vulgaire, tu deviens de plus en plus désagréable...
On est pas des petits joueurs. C'est juste qu'on a d'autres chose à faire que de recommencer un jeu plusieurs fois pour avoir tous les trophées, même si celui-ci est un très bon jeu (Uncharted).

Et arrête avec tes "... je l'ai fais avant toi mais..." on dirai Tony de Koh Lanta
P'être que son topic fonctionnera mieux que le tiens, juste parce-qu'il est plus sympa...
Pour ma part, vu que j'ai perdu toutes mes sauvegarde, je vais refaire le jeu en m'aidant PEUT ÊTRE  du site de penax.
Refaire les jeux juste pour leurs trophées ça gâche le plaisir du jeu je trouve...

MSN
penax
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Trophées Répondre en citant

Lol ok vulgaire c'est pas grave ^^

Et merci BB mais moi je trouve que les trophées ca t'aide à finir le jeu à 100%, c'est pour cela que tu obtiendra le platine

VULGAIRE
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: Trophées Répondre en citant

ok cool bad boy maintenant je sais prk personne ne lit mes sujet

penax
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: Trophées Répondre en citant

On t'aime bien Vulgaire, c'est juste que tu es discret et tu ne parle pas beaucoup ... depuis que je suis arivé ici j'ai dut te dire 2 mots lol ^^

Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Trophées Répondre en citant

penax a écrit:

Lol ok vulgaire c'est pas grave ^^

Et merci BB mais moi je trouve que les trophées ca t'aide à finir le jeu à 100%, c'est pour cela que tu obtiendra le platine
Je dis pas le contraire, mais je trouve que le plaisir du jeu s'en voit diminué. Tu refais le jeu juste pour chercher quelques objets... C'est moyens je trouve. Mais si le jeu est bon, pourquoi pas Wink

MSN
penax
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Trophées Répondre en citant

Pas que pour les objets, pour aussi te faire galéré ('est le cas en mode Extrème) et voila quoi lol, dedans tu à plusieurs trophées telle que "tu a trouver 1 trésor" et ensutie ca marche de 5 en 5 jusqua 60 trésor et la ta le trophée argent, mais c'est tout, le reste des trophées c'est faire des combot brutol ou faire des truc à la suite, c'est pas si simple que ca en à l'air ! (sauf quand tu as regarder sur ps3trophies les solutions en vidéo )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Trophées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GANG Index du Forum -> Questions aides soluces -> Question aides Soluces des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006