LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE GANG Index du Forum -> Presentation des membres -> Reglement du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Bon, en ayant marre du bordel qui commence à prendre place sur le forum, je mets en place un règlement qui devra être suivi sous pleine de sanctions plus ou moins sévère.

Tout les nouveaux voulant s'inscrire sur le forum doivent avant tout passer par la case présentation. "ICI".
Ne postez pas sans vous êtes présenté, vos postes seraient supprimé sans même être lu.

Une présentation trop courte, qui ne nous apprend rien sur le nouveau membre ne sera pas ACCEPTE.
* Si rien est fait sous 48h, le membre sera tout simplement supprimé.
Voici deux exemples de présentation que l'on demande (Ne faites pas attention à l'orthographe. Ceci à était posté avant la mise en place du règlement) : 
Citation:

Voila moi c Daniel, di JD (donc appeller moi JD) je suis a lille mais en fait je suis un faux lillois....je suis belge !!! j'ai 28ans et j'habite a Lille depuis 1996 dons 13ans, je me considère + francais que belge(vive la france), serieux la france sa déchire.je boss dans un hotel*** du centre de lille comme receptionniste de nuit, j'etais pas destiner a faire sa mais j'ai atteri la et j'y suis rester sa fait 7ans ! lol.je suis fan de hip hop(francais+us), j'ai une femme et 2 enfants(Luna 3ans et Tom 5mois) j'en suis trop fiere ! je suis fan de ps3 et de cod4 et 5 en particulier.je joue la plupart du temp avec mon beau frere steph19lille(jtm).que dire de + ... je suis fiere d'etre dans la team LG4, jackfafwalker m'en a dit que du bien,donc j'ai debarquer direct lol. voila comme sa vous me connaisser un peu + les poto.

Citation:

bonjour moi je m'appelle Stéphane, jai 20ans et j'habite à Lille (aussi), j'ai toujours habiter ici, et en ce moment je travail dans le batiment en tant que vitrier et j'aime mon travail (lol il faut)
moi par contre j'ai 5 frere que des grands et un bof mister-JD ki est mon sixième frere ke j'ai pas eu MDr big up a toi ma poule
je suis en menage depuis un an avec ma petite cherie, et je marie le 16 mai 2009.... surement le plus beau jour de ma vie.....
a part sa je suis accro aux jeux videos mdr (vous avait deja du le remarquer)
sinon voila que dire de plus ....  part ke jkiff les LG4....
a+ les poto

Une fois votre présentation validée vous deviendrez membre de la grande famille des LG4. Et c'est seulement après cette validité que vous pourrez poster vos messages en suivant les règles que voici.

* Ne pas écrire vos postes en langage SMS ! On est pas sur un téléphone portable ou sur MSN ici, mais sur un forum ! Personnes aime devoir décrypter un message écrit de cette façon. Tout postes mal orthographié sera "corrigé" une fois, peut être même deux fois si le Modérateur qui vous lit est dans un bon jour, sinon, ce sera la suppression immédiate du poste.

* Éviter les floodes, c'est à dire de poster un message qui n'a rien à voir avec le sujet. Tout floodes exagéré sera supprimé.

* Tout propos injurieux, raciste, homophobe... envers un membre ou envers une personne du staff LG4 sera répréhensible d'un bannissement définitif de la board. Au minimum, le membre en question aura un avertissement.

* Toute tentative de vol de compte, piratage, escroquerie... sera banni du forum sans préavis.

* Les liens placés dans vos signatures sont tolérés et en aucun cas acceptés. Un administrateur peut vous retirer le lien sans rendre de comptes.

* Si vous avez à critiquer un poste. Faites-le par
MP. Ceci est pour éviter de polluer le topic concerné.

* Pensez au bouton "EDIT" plutôt que de poster tout de suite après pour rajouter ce que vous avez oublié de dire. Ce sera moins brouillon pour les lecteurs Wink

Ces règles ne sont pas nombreuse ni difficile, alors essayer de l'appliquer pour éviter de donner du travail supplémentaire aux Modérateurs et même à l'administrateur.

Tout manquement au règlement sera puni d'un avertissement et si récidive, bannissement sans préavis.

Des Mise A Jour seront peut-être apporté au règlement, alors ne posté rien.
Merci de votre compréhension et bienvenu(e) chez nous ^^

Dernière édition par Bad-Boy le Jeu 16 Avr - 00:15 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE GANG Index du Forum -> Presentation des membres -> Reglement du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006