LE GANG Index du Forum
LE GANG
EQUIPE PS3

LE GANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moderateurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE GANG Index du Forum -> Le Staff Des LG4 -> Le Staff des LG4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:12 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

Les Moderateurs :

- Bad Boy
- Neoforza
- Feezy

Les modérateurs sont pour veillez au bon fonctionnement du site ainsi que rétablir l'ordre !!

Adressez vous a eux pour toutes questions concernant le site !!

Dernière édition par Captain le Lun 19 Jan - 16:16 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iro54
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

Captain c'est qui qui va remplacé Reno en tant que modérateur ?

reno29150
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

je me tire moi donc faut me remplacer et puis toute facon les moderateurs servent a rien puisque quand on veut faire respecter les regles on se fait envoyer chier merci de supprimer mon compte

le toulonnais
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

iro54 a écrit:
Captain c'est qui qui va remplacé Reno en tant que modérateur ?

On s'en occupe

¶at¤f
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:56 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

jen sais rien mais vu le comportement de reno sur le forum c normal que les gens l'envoyais chier et moi perso aussi tot que jvoulais etre gentil,meme si un nouveau avait pas poster dans la bonne section je lui disais gentilment et je repondais a sa question mais reno pettait les plomb Mort de Rire

Scoot_killer on ps3 network

momo87000
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

En tt cas moi j di chapeau bas les modérateurs... ya du boulot et j trouve ke vous assurez plutôt bien! Ca doit pa etre facil mai si tt le monde fai ce kil ve c vite l'anarchie!!! Soutiens MAXXXXXXXXXX
P.S: J comprend pa prkoi on est otan comme membres alor ke c tjs les meme kon retrouve! ca c po cool
VENEZ POSTER DES MESSAGES!!!

Bojak00
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

c'est bien vrai ça momo
plus on est de fou plus on rit et plus on se connait plus on assure en cohésion d'équipe Razz
de plus après avoir présenté momo au gang je vais certainement vous présenter à henkiller... Laughing
c'est mon chef au boulot et un bon acharné à la console..une fois qu'il aura pris du niveau il devrait être un équipier interessant Exclamation
encore merci et bravo aux modérateurs

iro54
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

mdr ton chef pour le peine si tu le bat tu demande une augmentation

Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

Ou son chef le vire si il le bute trop souvent.

MSN
Bojak00
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

merci de ton soutien bad boy Mort de Rire mais j'éspère que iro prédit mieux l'avenir que toi Mr. Green

momo87000
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

mdr! Exelent... En meme tps ca c 1 chef comme on en veut tous...! 1 vrai joueur de front... Défonce est le maitre mot d'henkiller! Ac 1 pe de training il va devenir un bon atout ds le gang enfin jspère! lol
Mai si jms bad boy a raison laisse le te massacrer les 2 ou 3 prem fois et après vas y franco manille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde captain on le laisse gagner... ok ok ok j'avou c pa vraiment fais exprès...

Bad-Boy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

momo87000 a écrit:

mdr! Exelent... En meme tps ca c 1 chef comme on en veut tous...! 1 vrai joueur de front... Défonce est le maitre mot d'henkiller! Ac 1 pe de training il va devenir un bon atout ds le gang enfin jspère! lol
Mai si jms bad boy a raison laisse le te massacrer les 2 ou 3 prem fois et après vas y franco manille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde captain on le laisse gagner... ok ok ok j'avou c pa vraiment fais exprès...
Depuis quand on ne fait pas exprès de laisser gagner Captain ?
Pour ma part, dès que je le vois près de moi je m'arrête sinon y'est pas foutu de me toucher... *sifflote*
La force du groupe repose sur le Chef. Si le Chef ce sens faible, la team sera faible... *re sifflote*

MSN
momo87000
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

MDR bad boy...
C'est pour ca kon est la meilleur d team... On a le meilleur captain!!!
TOUS DERRIERE toi chef...
VIVE LG4!

¶at¤f
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

captain est tres bon jme suis deja fait bouziller par lui pendant une pratique sur gtaIV Bannir Mort de Rire

Scoot_killer on ps3 network

iro54
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Moderateurs Répondre en citant

fait moi confiance lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: Moderateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE GANG Index du Forum -> Le Staff Des LG4 -> Le Staff des LG4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006